La Brocante des Enfants de Pondy à la Rue de Wand, c’est ce 30 septembre !!! 2 menus offerts à notre souper gastronomique du 3 décembre !

Notre prochain rendez-vous, ce sera pour la fin de ce mois, notre traditionnelle braderie de la Rue de Wand, à côté de notre ami Christophe, du Café des Sports ! Un tout grand merci à Julie de l’asbl Les Petites Puces pour nous avoir offert un emplacement gratuit, il sera comme il y a deux ans, tout en haut de la rue de Wand, au carrefour de la Chaussée Romaine, en face du Café des Sports à Laeken.

256_111451502906419-sans titre-0

Toute cette journée sera, une fois de plus organisée par une équipe de choc de l’ASBL que vous connaissez bien : Louki et Gilles, entouré par de nombreux bénévoles. Vous aussi, vous souhaitez venir nous aider ? Alors, passer un moment avec nous, venez nous aider à placer le stand ou le ranger, à participer activement à la vente de l’artisanat indien et de la brocante. Oui ! N’hésitez pas à nous rejoindre ! Plus les beaux T-shirt seront visibles dans la foule plus nous pourrons nous retrouver pour un verre de l’amitié !

Les rendez-vous ? Placement du Stand à partir de 08h00. Rangement à partir de 17h30.  Nous vous attendons très nombreux !!!

Comment gagner Le jeux ? 

20160924_140950

 

Le principe est simple :

  1.  VENEZ DEPOSER à notre stand, tous les objets en bon état dont vous ne faites plus usage et qui encombrent vos greniers et caves. (guitare, livres, jeux d’enfants, …) en vue de les VENDRE au profit des projets de l’ASBL.
  2. FIXEZ le prix que vous souhaiteriez lui donner, si le coeur vous en dit, RESTEZ avec nous pour vendre vous-mêmes les objets donnés _
  3. Dès votre arrivée, INSCRIVEZ-VOUS sur la mailing-list afin de vous recontacter.
  4. Nous les VENDRONS pour vous ou avec vous tous les objets mis à notre disposition. toute la journée. Ce sera une manière ludique pour vous d’offrir un DON à l’Association !
  5. OBJECTIF COMMUN ? Atteindre les 700€ de vente !!!

  6. Le JEUX et les GAGNANTS ? Celle ou celui qui aura le plus vendu (au delà de 40€) gagnera un bon pour REPAS GASTRONOMIQUE INDIEN (boisson hélas non-comprises)  POUR 2 PERSONNES, le 3 décembre, au restaurant « LES FEUX DE BANGALE »!!!

 

VENEZ REVIVRE CES BONS MOMENTS PASSES ENSEMBLE !

 

 

20170323_172253

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s